• Non je ne suis pas normale

     

    J'ai besoin d'étreintes éternelles qui ne savent se dire adieu, de câlins mouvants à travers la nuit et le jour, de peau contre peau qui s'effraye, de sentiments qui se perdent en s’emmêlant, de larmes et de soleil qui se rejoignent en un bel arc-en-ciel, de beaux sourires maquillés prêts à s'embrasser, de conversations au tour d'un café qui défont nos pensées. J'ai besoin d'un signe que le jour va vraiment à arriver, que le soleil va vraiment faire briller mes cheveux ; que ses rayons vont me caresser de leur douceur automnale. J'ai besoin de ta main, qu'elle me tienne fermement embarquée dans ces heures sombres et solitaires d'une nuit froide. Oui je me fais des films, car tu n'es pas là qui que tu sois. A la place il n'y a qu'un lit dérangé comme moi. Mon nounours, un livre, un paquet vide de biscuit démembré, une écharpe, des serviettes, des vêtements et des feuilles jetés en pagaille. Un coffret DVD aussi. Pas de quoi faire une histoire. Il est 4h du matin. La même musique s'écoule depuis une demie-heure. J'aimerais appeler quelqu'un pour tromper le silence de la solitude. La première boulangerie ouvre dans deux heures. Le parc dans 4. Non je ne suis pas normale.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter