• Do you hear me eleven ?

    TW Idées suicidaires

    J'ai mal aux yeux. C'est l'écran qui me pique les yeux. J'ai envie de mourir aussi. Oui. Je suis fatiguée. Fatiguée du temps qui s'écoule. De mes douleurs. De mes souffrances. Tout ça c'est trop pour moi. Pour mon petit corps. Mon petit être.

    Je n'ai pas demandé à être. Être. A Être. Je n'ai pas demandé à être ici. A venir ici. A mourir ici. Je suis piégée, no matter what. Je ne peux pas m'enfuir.

    Il parait qu'avant de venir ici j'ai choisi de venir ici. Avant d'être vivante pour le commun des mortels. 21      

    What can I do sincerely ? Attendre, , l'eau finira par couler. Mon sang, mes organes, mes entrailles, mon âme.

    Oui je suis triste. Non je ne pleure pas. J'ai presque l'impression de faire la comédie et de sourire en coin. Comme si j'écrivais ça pour me faire connaître, devenir populaire, mais surtout devenir A°I°M°E°E. Ne plus me sentir abandonnée par la race humaine, et par mes paires.

    Par coelleux que j'ai connu avant vous, humains. Et que j'espère bientôt rejoindre, ma mission accomplie. Car mais si je ne l'accomplie avant de partir d'ici, ielles m'abandonneront aussi ?! Je me sens proche de toi pour ça et tu le sais.

    Mais pourquoi endurer tant de souffrances ? Hah ? I'm not here to save humanity. Mais comment je peux faire pour lea sauver si je suis si mal. J'ai déjà 27. Enfin il me reste bien 40 si ça continue comme ça. C'est ce que mon incarnation me permet ici si je ne fais pas de bêtise.

    And I want to be free. In my next life. You know. Can't deal with that, all right ?

    Yes. Take Me... Somewhere nice. I will give you all me. Do you hear me ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter