• C'est donc ça nos vies

    Demain je ferai ce que je peux, et non ce que je devrais faire. Je ne m'imposerai rien, pas la moindre tâche ni obligation. Et je ne ferai peut-être rien. Je ne veux pas m'imposer quelques objectifs que ce soient. Je veux me sentir véritablement libre de faire ce que je veux, mais surtout de ne pas faire ce que je ne veux ne pas faire. Comme une enfant sans parent à la maison pour la journée.

    Je veux pouvoir me congédier du monde environnant si cela me chante, rester dans mon lit à me reposer. Arrêter de courir comme si j'avais tant de choses à faire faire faire. Je veux. Souffler, respirer, inspirer. M'immobiliser, observer, m'imaginer, te fantasmer. Mais surtout Respirer, Souffler, Inspirer.

    C'est vrai que je pense que j'aimerais pouvoir parler à quelqu'un si j'avais le choix. A quelqu'un qui me ferait sentir mieux, qui me donnerait confiance et amour de moi-même. Maintenant à cette heure tardive le seul endroit où je pourrais le rencontrer c'est dans ma tête, dans mes rêves. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu.

    Il est mort comme moi. Il est parti il y a bien longtemps, parce qu'il ne supportait plus de vivre sur cette terre. Ca fait longtemps qu'il a choisi à la place le ciel et mes rêves.

    Moi je dois être trop bête pour rester. Je n'ai plus d'espoir. J'ai compris qu'il ne reviendrait pas, même pour moi. Tu t'es offert la liberté que moi je me résigne encore à refuser, alors tout deux nous resterons encore longtemps séparé-e-s.

    C'est encore une des tragédies de nos vies. Pouvoir se croiser, se penser, sans jamais pouvoir se toucher, s'embrasser, ni même se parler. Même si le monde est déjà pourri, il est encore plus pourri sans toi.

    C'est donc ça nos vies.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter